Loading…

Recherche rencontres hommes entre 36 et 56 ans

La Chapelle-Caro - 40 ans

Homme divorcé(e) de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, si je suis ici c'est pour faire de nouvelles rencontres, pour le reste on verra bien ou cela nous mène . J'adore découvrir de nouvelles choses , alors si vous voulez m'initier à l'une de vos activités je suis partant.
Saint-Amand-Montrond - 47 ans

Homme veuf/veuve de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf et sans enfant, de retour dans la région
Coutances - 50 ans

Homme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous je recherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance.
Dijon - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Candas - 50 ans

Homme simple et sincère cherche à faire une belle rencontre
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Orléans - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Homme mince, non fumeur, sans enfant désire au moins une amitié avec même profile ! A bientôt ?
Breuil-le-Sec - 38 ans

Bonjour. Je suis quelqu'un de simple qui cherche une relation sérieuse
Alençon - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Sébastien je cherche le grand A
Evrecy - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme très gentil sérieux généreux et sincère je veut dans un premier temps faire de nouvelles connaissances
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Urrugne - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et stable
Maulévrier - 44 ans

Nouveau sur le site je découvre
Neuve-Eglise - 55 ans

Homme veuf/veuve de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je m'adapte avec la personne avec qui je suis ,tu veux allez boire un verre ,on va boire un verre tu veux resté à la maison ,on reste etc...l'important c'est d'etre ensemble .j'aime me balader , faire du sport , regarder des film , aller au théatre etc et j'aime par dessus tous rire
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT