Recherche rencontre de femmes qui aiment la musique blues

Saint-Joseph - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Arrivée depuis peu sur saint joseph je souhaite prendre un nouveau départ dans le domaine affectif. Mon cœur est à prendre. Je suis une femme métisse qui aime la plage , les sorties ciné. Resto, balades et voyages
Mauléon - 57 ans

Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche un complice, quelqu’un auprès de qui m’éveiller et puis partager les belles surprises de la vie. Pas sérieux s’abstenir..
Carbon-Blanc - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une épaule, tendresse, écoute, partage. J'aime communiquer, voyager, marcher...
Les Avirons - 69 ans

Inscrite sur ce site pour rencontrer "la" personne ou pas 🤔 J'adore randonner, ici pour découvrir cette belle île, à deux c'est mieux ! Se balader, aller boire un verre (on peut de nouveau) 👍 Enfin, le mieux est de se rencontrer et discuter, plus facile que de longs palabres ! Cela ne nous engage nullement mais nous permet de faire connaissance. A bientôt peut être !
Nîmes - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, au plaisir de faire connaissance.
Castelnau-Montratier - 52 ans

Femme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Hey, Cc, maman d'enfants adultes maintenant .. j'ai du temps libre pour moi , ciné , pub, restaurant, salle de sport, picsine , exct... J'ai pour habitude de faire ses activités toute seule, mais le plaisir n'ai pas le meme, que si on peut le partager et en créer des souvenirs ;) .. j'ai deux metiers qui me coupe un peu du monde . ce qui me prive pas mal des horaires . Je me rends dispo avec une souplesse d'heures que je viens de metre en place .
Monistrol-sur-Loire - 45 ans

Femme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, juste envie de rencontrer des personnes libres et disponibles, ouvertes et gaies, comme moi et près de chez moi. J'aime les hommes ayant de la fantaisie et de l'humour, courtois, sensibles, créatifs.
Montluçon - 39 ans

Femme divorcé(e) de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Femme libre depuis quelque temps en recherche d'amélioration du quotidien dans l'espoir de retrouver un homme fait pour moi, qui ne tente rien n'a rien. Je crois que tous le monde est perfectible.
Lascelle - 46 ans

Femme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je me qualifierais de personne très souriante, avec un humour noir extrême. J'aime rire et faire rire les autres. Je suis aussi une personne très sensible. J'ai un cœur d'or et je traverserai le feu et l'eau pour ceux que j'aime. Alors j'aime les bons films et m'amuser. Cependant, tentez votre chance et écrivez-moi. Je suis toujours désireux d'apprendre à connaître de nouvelles personnes. J'aimerais trouver quelqu'un avec qui j'essaierais des choses nouvelles/différentes. Visites de cinéma, dîners, soirées cinéma et autres activités amusantes. Peut-être que cela pourrait évoluer vers quelque chose de plus.
Villeneuve-lès-Maguelone - 67 ans

Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amicale
Biologiste à la retraite. Divorcée Cherche personne sérieuse, avec points communs, bonne humeur et humour pour partager des moments agréables J’ai subi de nombreuses opérations du dos et je ne peux plus randonner des heures , ni faire du vélo. Mais je m’entretien. Une passion, l’aquarelle Mes amours : mes 2 fils et leurs femmes Mamie gâteuse de mon 1• petit fils
Juan-les-Pins - 62 ans

Besoin de compagnie pr sortir, randonner, bord de mer ou arrière pays. J aime danser, échanger et faire qqs petits restaurants... Je suis retraitée, 62 ans et présente les mois d hiver.
Briare - 63 ans

Retraitée et installée depuis peu à Briare, j’aimerai faire des rencontres pour partager des moments conviviaux Pas sérieux s’abstenir !
Sarcelles - 47 ans

Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, En vacances en août, en plus en été, surprends moi. I have a dream… des fois épuisée je veux abandonner ma recherche mais je pense à force de persévérer , ça finit par payer. Je suis ici pour une rencontre sérieuse, l'essai je n'en veux pas, on sait ce que l'on veut et ne veut plus arrêtons de dire plus si affinités, au premier rendez-vous possible de se faire une idée. Je vous fais une description de la relation recherchée, sport, cinéma, marche nordique, voyage, shopping tout ensemble, cuisine, partage, complicité et fou rire. Pas de perte de temps mes amis. Merci ! Je suis plutôt une femme sensible, attachante, honnête, franche, qui aimerait avoir la chance de tomber sur une personne qui me corresponde. Je ne recherche pas la perfection, nous tous avons nos qualités et défauts, mais des personnes avec de grandes valeurs ça existent encore. Je n’aime pas des échanges interminables sans rien de concret, je n’ai pas de temps à perdre on fait connaissance, si ça accroche, étape téléphone ensuite rencontre, on se met ensemble si affinités ou on passe à autre chose. Voilà !